LIVRES

 

Le résumé vous plaît ? N'hésitez pas à en découvrir plus en cliquant sur le bouton "EXTRAIT".

Vous pouvez également vous familiariser avec le monde des Clans-Unis en vous rendant à la page "Univers des Clans-Unis".

Les Clans-Unis, Lutèce au Crépuscule

ISBN 979-1-0262226-9-9

Prix : 2,99 €

Une agression, une nuit, à la sortie de la Pyramide, nouvelle boîte de nuit Lutécienne, et Thémis se retrouve plongée dans un univers aussi étrange qu'inquiétant.

Cette nuit-là, Thémis découvre que le petit ami de son jumeau, Sam, est un vampire - et que son vampirisme n'a rien à voir avec les vampires du cinéma - que les pouvoirs paranormaux qu'elle possède depuis sa naissance ont une origine surprenante et que les chevaliers sauveurs de damoiselles en détresse ne sont pas toujours charmants.

Toutefois, poussée par la curiosité, Thémis se familiarise doucement avec ce monde et ses coutumes.

Jusqu'au jour où Sam disparaît. Soudain, son monde vole en éclat et tout s'accélère.

DISPONIBLE MAINTENANT SUR

PROJETS EN COURS

 

Jetez un oeil dans le futur et découvrez ci-dessous deux histoires en cours d'écriture.

Pour en découvrir davantage sur le monde des Chroniques de Valarkän, rendez-vous sur la page "Univers des Chroniques de Valarkän".

LES CHRONIQUES DE VALARKÄN
L'Alliance du crépuscule

Des siècles après la fin des Guerres Antiques, l'animosité entre la Meute de loups-garous et la Colonie de vampires de Valarkän rejaillit de plus belle.

Depuis trois siècles, la tension monte entre ces deux races surnaturelles. Les escarmouches sont de plus en plus fréquentes, les cœurs de moins en moins cléments, les morts de plus en plus nombreux. Des morts horribles, à la violence insoutenable, qui touchent autant les guerriers que les non-combattants.

Avant de sombrer dans une guerre ravageuse, la Dame des loups-garous et le Seigneur des vampires décident de tenter le tout pour le tout et de se rencontrer en terrain neutre. La rencontre a lieu une nuit, dans un Temple abandonné par les humains, ils viennent chacun accompagné d'une dizaine des leurs.

Les négociations sont pour le moins houleuses et la Paix ne semble plus tenir qu'à un fil... Quand un évènement brutal et imprévisible survient, bouleversant toutes les certitudes et les croyances de chacun.

LES CHRONIQUES DE VALARKÄN
L'Ensorceleuse

​C'est Lugsana-Ed à Saints-Ancêtres. Pour saluer la fin de l'été les habitants allument des Feux, les Feux de Forgall, dans toute la cité. Les étudiants se plient également au Rituel, mais dans la forêt des Ombres où traditionnellement les réjouissances se finissent par le jeu du chat et de la souris avec les Gardes de la cité.

Mais cette année, la mort vient entacher la fête. Un Garde est retrouvé mort au petit matin et cela a tout l'air d'être l'œuvre d'un mage noir.

Une chance que Lucius Mangefeu, chasseur de Mages Noirs, soit de retour en ville pour aider le Prenium Oficio dans son enquête.

Une chance ? Ce n'est pas l'opinion de tout le monde.

Liliana Marchombre, consultante déléguée par le Conseil des Mages auprès du Quarter Oficium, se passerait bien de côtoyer le mage qui l'a abandonnée, sans un mot, douze ans plus tôt.

© 2017 par Naëlle Burgonde. Crédits photos PIXABAY

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now